Aux Portes de la Vallée qui Chante Rue de Droiteval 88410 Claudon 0033 / (0)3 29 08 07 38
Basado en 1 valoración

Aux Portes de la Vallée qui Chante – Claudon

Desgraciadamente no hay otra información disponible en español sobre este alojamiento. Encuentra más información en las siguientes lenguas:

Contact

Ghislaine
Rue de Droiteval
88410 Claudon
Francia

Solicitud de reserva

Contactarse sin compromiso

Otras residencias de vacaciones en Claudon y sus alrededores

Experiencia de anteriores visitantes

Alojamiento: mayo 2017

Registrado en 9 mayo 2017 por CHANEY (Pareja, edad 26-34)

Aux Portes de la Vallée qui Chante
General:
9/10
Habitación:
8/10
Servicio:
10/10
Desayuno:
8/10
Encanto:
8/10
Precio/calidad:
7/10
Total:
8.3/10

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe petit chalet vosgien. Très bien accueillis, nous découvrons avec joie l'intérieur de ce cocon, décoré avec soin, chaleureux et propre. Tout le nécessaire est prévu ! le petit déjeuner (royal !) déposé tôt le matin sur plateau reste formidable ! (mention spéciale pour la petite confiture offerte par la propriétaire). Bref, nous avons été également conquis par les extérieurs, Michel, le propriétaire n'a pas hésité à nous présenter l'histoire des lieux. Vous serez surpris par le calme et la sérénité de ce petit paradis.. petit conseil : ouvrez grands les yeux, vous aurez peu être la chance d'apercevoir des chevreuils & renards :) !
Nous y retournerons en été !

Petit plus : Quelques brochures mises à votre disposition, nombreuses visites d'artisans locaux (bonbons vosgiens, miel, etc), pas loin d'Epinal (Imagerie), de Vittel (parcs, lacs, et Thermes), et de Plombières les Bains (accrobranche).